• Chapitre 3 : Un nouvel ami ! Mikuo ?

    Kaito choisit seul place qui était libre. La seule place qui était libre était celle à côté de Miku.
    Kaito : Bonjour ! Moi c Kaito et toi.
    Juste après que Kaito eu finit s’as phrase. Mikuo me lança une craie en plein face !
    Miku : Mikuo ! Itai !
    Mikuo : Miku pas de bavardage ! T’as pigé !
    Et Mikuo se retourna puis continua son cours
    La cloche sonne !
    Mikuo : N’oubliez pas vos devoirs compris !
    Toutes les filles : Oui ! Mikuo-sama !
    Mikuo : M’appelez pas comme sa ou c 0/20 ! Pigé !
    Il exagère un peu la !
    PV : Rin

    Miku : Enfin la fin des cours !
    Rin & Len : Oui !
    Rin : Dit Kaito ! Moi c Rin et lui devant mon idiot de frère !
    Kaito et moi regardèrent Len, qui mangé des mikados.
    Len : Comment ça idi…
    En parlant la bouche plein Len avait avalé un mikado de travers ! Il était en train de se rouler par terre tout le monde le regarder. Miku se leva et donna un gros coup pieds à Len !
    Len : I….t….a…i…
    Et il avala le mikado correctement cette fois ci. Puis il se releva comme si de rien été et en remangea !
    Miku : Len arrête d’en manger t’as fa y t’étouffer !
    Len : Mais c trop bon :
    Rin : Alors Kaito ….
    Kaito se leva et mis sa main sur l’épaule de Len.
    Kaito : Len tu devras l’écouté ! Aller donne-le moi ok ?
    Len regarda Kaito avec des yeux de chien battu.
    Kaito sourit.
    Kaito : Sa marche pas avec moi !
    Len : Je l’ai enfin trouvé !
    Il y a eu un grand silence. Et Len se jeta dans les bras de Kaito.
    Len : Onii-chan !!!
    Kaito se mit à caresser sa tête.
    Len : Je l’ai trouvé mon Onii-chan !  On…
    Je frappai Len avec ma main ! Et je commencer à le trainer hors de la classe
    Rin : Bon on y va ! En d’abord Len tu n’as pas de Onii-chan tu n’auras que moi !
    Len : Onii-chan ! Onii-chan
    Kaito fit un au revoir de la main et sourit.

    PV : Mikuo

    Kaito : Miku ! Au faite tu habites près du secteur A12 ou pas ?
    Miku : Oui mais je pars un peu plus loin après.
    Kaito : Tu voudras bien me montrer  le chemin ?
    Miku : Oui (dit-elle avec un sourit)
    Kaito se tus et tourna la tête.
    Kaito : Bon ! On n’y va.
    Miku acquiesça de la tête.
    Ils descendirent les escaliers tous les deux.
    A l’entrée, je les arrêtai.
    Mikuo : Miku tu fous quoi …Il fait quoi ici lui.
    Miku : Soit gentil ! Il ne connait pas le chemin pour rentre chez lui et comme, il passe par le même chemin que nous..
    Mikuo : Bon c bon mais tu ’te met à gauche !
    Miku : Pourquoi je me mettrai du côté des voitures !
    Mikuo : C sa ou tu prépareras 2 diner !!
    Miku se tus et se mettait à gauche !
    Kaito : Excuser moi mais pourquoi est-ce que vous replacer  notre professeur ?
    Mikuo : C parce que ….

    PV : Flache-black
    Avant que je rentre en classe.
    Le directeur : Mikuo-Kun j’aimerai vous parler en priver.
    Mikuo : Ok.
    Le directeur : Mikuo-Kun le professeur de la classe de votre sœur n’est pas là et …
    Mikuo : Pourquoi vous n’appelez pas un remplaçant ?
    Le directeur : Aucun de la ville n’est libre ! Et je me demandé si vous pourriez le…
    Mikuo : Jamais !!
    Le directeur se mis à genou et me supplias ! Mais je refusai.
    Le directeur : Bon c vraiment dommage je vais devoir annuler leur cour.
    Il m’a dit sa sur un ton ironique !
     Mikuo : Ça veut dire qu’elle n’aura plus cours ! Alors la non j’accepte votre proposition !

    PV : Flache-Black Fin

    Mikuo : Et voilà toute l’histoire
    Miku : Enfaite tu l’as fait par pur égoïsme !!!
    Mikuo : Forcement !!
    Kaito : Sa se comprend ! Ah on est arrivé je reconnaitrai ma maison en mille !
    Miku : Mais c super grand !!
    Je pris Miku par le colle.
    Mikuo : Salut !!
    Miku : Lâche-moi maintenant c bon je sais marcher !!
    Et je la lâchai et elle tomba comme une merde !!
    Miku : Tu pouvais me ………Comment t’as fait pour te retrouver la bas !! Attends-moi !
    Et la Miku courra pour me rattraper et le feu avait changé et il était rouge ! Elle entendit le bruit de clackson et regarda le camion arriver vers elle ! Et par peur elle ne bougea plus ! Et je l’as vit et ………

    Et la suite dans le prochain Chapitre ! J’aime bien laisser des fin comme sa HAHAHAHAHA !!!!!!
    Bon bah j’espère que vous avez aimé !!
    A plus mes petit Negi-Chan et –Kun !!!!! Je vous aime très fort !!!!
    BISOU !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :